Visite a Milan : effectuez-le en 3 jours

Plusieurs personnes souhaitent effectuer des voyages pour mieux se ressourcer. Quand elles choisissent leur lieu de destination, elles prévoient également diverses activités à mener. Dans le cas de votre séjour de trois journées à milan, vous voudriez savoir ce que vous pourrez faire pour occuper le temps. Dans cet article, vous retrouverez quelques activités à effectuer une tournée romantique en 3 jours.
Profitez dès le premier jour de l’accueil et de la restauration à milan
Trois jours pour chasser tout le stresse de votre travail quotidien est le meilleur repos dont une personne a besoin. Un week-end est idéal pour passer ce moment et bien la rendre romantique. Vous devez avant même votre départ, planifier votre destination. Vous êtes bien sûr convenu d’atterrir dans les rues de la ville d’italie. Mais, vous devez chercher un bon endroit pour vous abriter. Un hôtel ferait largement votre affaire.
À milan, plusieurs restaurants et hôtels sont disposés à vous recevoir pendant une ou plusieurs jours. Vous pouvez donc décider de passer l’intégralité de vos trois jours au même lieu. Dans ces restaurants et hôtels, vous bénéficiez de l’art gastronomique de la ville. La qualité culinaire dépendra du prix que vous avez prévu pour votre restauration. Si vous effectuez votre voyage de mode avec toute votre famille, une grande chambre à un prix abordable dans un hôtel est appropriée pour vous.
Faites la visite du duomo milanais et des sforza le deuxième jour
À votre arrivée dans les rues de milan et après votre installation, vous pouvez choisir continuer votre tourné la journee suivante. La cathédrale du quartier duomo et le chateau des sforza sont des lieux que vous pouvez choisir visiter. A peine quelques mètres de route en voiture, vous et votre famille irez apprendre plus dans la ville de milan en italie. La vinci cathédrale dont la construction a pris près d’une six centaines d’années est installée dans le quartier piazza del duomo. C’est la troisième la plus grande en mode à visiter de toute l’Europe.
Elle jouit d’une architecture dite gothique très impressionnante. Toutefois, rester à l’extérieur ne veut pas signifier que vous êtes allé visiter la cathédrale. Rentrez à l’intérieur pour pouvoir convoiter les plus beaux vitraux qui caractérisent ce lieu. C’est un site du quartier duomo qui reçoit plusieurs personnes par jour. Il est donc important pour vous de vous munir de billets coupe-fil à vil prix chez un fournisseur du quartier duomo pour ne pas rater votre sortie. Outre la cathédrale, il y a de même le chateau de sforza.
Vous n’allez pas l’imaginer, mais une construction pareille date du XVème siècle. Elle se retrouve en plein centre de la ville avec la scala et la brera. C’est un château qui doit son existence au duc leonard de milan. Désormais transformé en un musee leonard, vous avez la possibilité de voir l’art, les instruments de musique. La visite de ce musee est autorisée pour une demi-journee.
Pendant le troisième jour, visitez la scala, la pinacothèque de brera et l’église de santa maria
La deuxième journée de votre voyage fut terminée. Si vous avez choisir le week-end pour effectuer votre sortie, le troisième jour sera un dimanche. Vous pouvez donc visiter une messe dans l’église catholique de milan, la vinci de santa maria. Puis après, vous rendre dans le centre scala et dans la pinacothèque de brera. Une visite qui vous sera très instructif sur la vie spirituelle.